Défi impossible?

Salut cher ami de la Spoff, moi et Spounz on s'est proposé un défi, contrat, pari.

Faire un film par mois jusqu'à juillet.

Défi impossible? Non, surement pas!!!
Nous aurons pour nous aider les vaillants admirateurs de la Spoff en ayant un invité par mois. L'invité participera au "brainstorming", au tournage et au montage et il aura même son nom au générique.
Je suis toujours content de pouvoir compter sur Spounz pour mes projets imbéciles comme: tourner un documentaire dans un escalier. Oui je l'ai rêvé, mais faute de mieux il a décidé d'accepter.
Moi et Spounz faisons une excellente équipe et Spounz a un don pour le montage que je n'ai malheureusement pas :)
À deux nous faisons une équipe du tonnerre.

L,invité de ce mois-ci: Dji Gravel le cousin de Spounz

Bye.

Brunoff

No comments: