Golden Boy (AMV)

Pour les amateurs de MANGA !
Voici l'un des rares clips à (peut-être qui sait) encore rouler sur le net. Il faut savoir que ce vidéo est l'un de mes premiers pas en tant que réalisateur.

Ça été fait dans les balbutiements de l'internet. J'avais la série en VHS, l'image est laide, mais, j'ai quand même fait un résultat qui me plaisait.

Comme je jouais avec le logiciel de montage "MGI VideoWave II" j'avais pas vraiment de moyens pour couper mes scènes plus parfaitement...Mais, tout de même pour l'époque, le temps que j'y ai mis (je le voulais prêt pour le lendemain, pis j'm'étais couché à 3h30 du mat!!... pour me relever à 6h30) et les ressources... c'était très bien.

Alors, amateurs de manga, d'anime et de ecchi.... voici, mon AMV (anime music video) de Golden Boy sur la chanson Don't Stop Me Now de Queen !

Enjoy !



Je sais, y'a des longueurs, le clip des fois est bizzard...mais c'était comme ça que je montais en 1999 !!

bYe

Spounz

No comments: