mR mennen: la vraie histoire

mR mennen, c'est inspiré d'un pot d'anti-sudorifique. *by mennen !*
(more like: BUY mennen!!)

Non seulement ça, il fut ma relâche cérébrale durant des heures assidues à faire des mathématiques dans une école ... spéciale.

Il est né, diaboliquement, dans le dos d'un gars qui sentait la marde.
Quel meilleur moyen de camoufler son super pouvoir. Le jour, il est un étudiant normal, le soir, une machine à tuer les méchants et les mauvaises odeurs !
!

D'un sens, si ça avait pas été de Grongne-Grogne qui sentait fort, y serait pas né!... nice !

En 1999, nous avions pondu une belle trilogie:

  1. Cris leur le Baron
  2. Baron leur le chemin
  3. D'Baronball

Cris leur le Baron (1999)

En 2002, Math et moi avion gardé contact, il avait appris les bases de FLASH et il m'avait montré les possibilité de faire un épisode pour le web, mais avant tout, pour notre plaisir !

Voulant garder le cachet papier jaune et crayon de plomb, peu de détails furent installé dans cette version.


DÉMO

Puis, j'ai essayé de rendre au grand écran de le internet, un des 3 films... mais seul, pis, avec la job deEn jour, c'était difficile. À la place, c'est devenue un long projet, un très long projet qui tomba dans l'oublie....



Cris leur le Baron (2002)


En 2004, il y eu un espèce de test, en couleur. L'histoire débutait avec L'étoile de la mort du vilain Baron faisant explosé un soleil que contemplait tristement Darth Vador. Empreint de colère car son moment était gâché, Dark se fâche...

DÉMO 2

C'est aussi le premier flash intégrant le texte style "film muet".


En 2006, je tente l'expérience de produire un vidéo (dans le cadre de
Kino Rive-Sud)... mais, avec le manque de temps, Math et Moi constatons que ça devient plus un gros "Dare Dare Motus" qu'une aventure de mR mennen.

En plus, les gens de Mourial n'étant pas vraiment initiés à notre "univers" mélangeant Star Wars, Star Trek, DragonBall, L'école que nous fréquentions... il est très difficile de faire une bonne première impression.


Les Nouvelles aventures de mR mennen partie 1

En 2008, soit 9 ans après sa création, je suis en réflexion de voir si je me dois de "refaire le passé" ou tout simplement, partir avec une nouvelle aventure ?...



Cris leur le Baron (2008)

En attendant, je m'amuse à "refaire le passé"...parce que j'en ai parlé à Mathieu, il a dit oui... J'attends maintenant son cue pour que mR mennen et la bande repartent pour de nouvelles aventures... pour vrai !

bYe

Spounz

1 comment:

shakespeare said...

AVE mr. Mennen!!!
et AVE esprit créateur et réinventeur du bonhomme allumette!!