Petit Préview Modeste

Comme à kino on peut TOUT présenter (ou presque).
J'avais pas vraiment eu le temps de monter ce que j'avais déjà filmé, mon ordi était ± "mort", c'était soirée de projections, bref, le désastre !!

Alors, comment faire 'un film' à présenter ?...

Dans mon livre de débrouillardise, j'ai vue: Une tévé, un ami, et une blonde qui pourrait filmer ! Donc, on se place devant la T.V. on fait un "ONE SHOT".

Bing! une entrevue d'une minute avec, en background, une t.v. avec ce qui s'en vient...mais on l'attend toujours ! :)

Bon Visionnement !

Petit Preview Modeste

Spounz !!

Remarques COOLS !!!
  • Tiago Rubin mêne quasiment tout le film !
  • Je porte un "Gilet d'impro" pour les 24 heures 2004...
    dans le cadre du
    : 4 à 4 le (3 et) 4 du 4 !
  • On a mis la Télévision à un mode de contraste et brightness tellement base que nous ne voyons pus l'image...sauf la caméragirl !! (Je ne savais pas qu'il existait un moyen de "filmer une T.V." sans problèmes avec une caméra)...
  • La casquette BLEU est à Tiago... mais je sais pus où elle se trouve... désolé !
  • Le magnétoscope, est toujours le même qu'à mes tous débuts dans l'industrie du film !... (avec un Charles Montgomery Burns collé dessus)
  • Pour me mettre dans le bain des films chinnois, j'me suis tapé RONIN, qu'on peut voir en VHS sur la T.V.
  • AUCUNE colle ne fut disponible pour coller mon papier "KINO RS o2"... Comment ai-je fais ?... Électricité Statique!

No comments: