Demi-Vie

En été 2004, si ma mémoire est bonne, j'ai tourné des scènes de Demi-Vie, la bande-annonce du film (qui ne paraitra jamais) parodiant le genre "Jeu Vidéo sur Grand Écran".

L'idée venait de nous deux. À l'époque, je demeurais à Montréal. Bruno, était au Saguenay. Ça été tourné chez lui (dans le sous-sol de son logement) en une journée.

Les personnes qui sont dans le clip: Bruno, Spounz et Math !
Celui qui m'a aidé à faire que "Demi-Vie" soit liché au max... Bourgue !!

Avec le temps, c'est encore meilleur... parce qu'on peut voir et apprendre de nos erreurs !
Ah oui, je capotais sur le groupe Muse, du pourquoi on entend Citizen Erased... la chanson qui me faisait frémir, dans ce temps-là !

Bon Visionnement !



bYe (commentaires, bienvenues !)

Spounz

p.s. Si on a mis du muse, c'est seulement parce que la chanson représentait bien le film... et non pour faire du cash... Ok !... J'veux pas avoir de marde avec les gens de Muse, vous êtes cool!

No comments: