Kabaret 640 (2005) Filim #1

En juillet 2005,

La Spoff Production était en plein milieu de son "Spoff Tour 2k5", dans la belle ville de Ste-Thérèse, pour une belle fin de semaine à produire 2 films (ou plus.... ou moins) :)

La semaine d'avant, la caméra officiel nous lâchait. Deux jours plus tard, j'en achetais une nouvelle. Car, les couts de réparation de la première étant 3x son prix, j'ai laissé tombé. Elle fonctionne toujours, mais, elle ne peut enregistrer sur une cassette mini-dv.

Par chance, qu'un ami vendait sa caméra. Donc, armé, et chargé d'idées, on se pointe... pis on tournera deux films. Qui feront quand même jaser... mais c'est nos gags qui resterons à tout jamais encré dans cette superbe belle vile participant à Kino 640 !


Ça pourrait arriver chez vous ! (2005)


Note cool:
  • Le thême du Kabaret était, de ce que je me rappelle: La ville vs La Campagne.
  • Le film discuté au début est l'Armée des Ténèbres. (c'est arrivé en vrai!)
  • On était deux, mais on joue 5 rôles dans le film, soit: le gars "calotte noir", deux zombies et l'autre qui est joué par nous deux.
  • C'est inspiré d'un rêve (je crois) de Bruno... Mais l'idée vient de lui !
  • Quand je parle de la musique, le plan suivant n'en contient pas !! (suspence)
  • La poursuite a été co-montée (disons) avec l'équipe qui était à côté de nous
  • Si on termine le film si abruptement.... accoté sur le mur, c'est parce qu'il commençait à pleuvoir ! :)
  • La musique du générique est celle d'Invader Zim.

No comments: