Spoff_Email.exe

Hey,
Encore un moment dans le passé de la Spoff. Aujourd'hui, vous allez voir et apprendre un peu plus sur les dessous du kino Spoff_Email.exe.

Je l'ai fait seul, à Mourial, et, c'est une des rares fois où on voit mon appartement dans Rosemont (ou le cadrant Rosmonlanait pour les Trekkies).

Pour les néophytes, ce film est inspiré du site web d'HomeStar Runner, plus précisément de la partie où Strong Bad réponds aux courriels de ses fans. Bon, c'est compris ?... Car, oui, je sais que ça peut paraitre "poche" de tout expliquer...mais, c'est mieux d'même.



Spoff_Email.exe 2005


Au début du film, c'est l'intro THX #2 de la Spoff... On y entend Strong Bad dire "Ah, holy crap!", belle prémisse !

Le Loading a été fait en flash. Puis, on entends le bruit du "geddup noice", je m'assoie et je tape... et, comme Strong Bad le fait, je chante une toune pas rapport...mais qui à rapport aux emails.

Toute la séquence de tapage, c'est directement filmé de l'ordinateur. Je n'avais pas le moyen de faire sortir le vidéo de cette ordinateur. En plus, je ne tape pas vraiment. Oui ! J'ai fait un petit programme Qbasic pis quand je tappe n'importe où ça écrit les bons mots ! :)

Christian L'Italien de Mmmtlll... c'est un bon ami à moi. Nous avons fait de la radio pendant 2 très belles années... Si jamais il lit ça aujourd'hui et pense à un autre projet, sache que je suis toujours partant.

Mais bon, pour le Kino ça me prenait une tête de turque. Puis, comme Strong Bad efface souvent les emails pas rapports il fallait aussi que j'en efface un.

Le deuxième, lui de Robert Paterson Healthy Hightland Cereals, c'est le vrai gars... mais qui nous a jamais écrire... pour voir SON site à lui...faites le http://www.spoff.co.uk/ (Voilà le lien !!)

La réponse au courriel fait un peu référence à celui de Japanese cartoon déjà répondu par Strong Bad. Je voulais aussi intégré d'autre flash.

Dans ce temps là, 2005, nous avions eu une rechute de Magic The Gathering. Mais, comme Bruno vivait toujours au sssssssSaguenay !!, je ne pouvais pas allé le clancher.

Le email de la spoff est bon... et l'animation, à la toute fin, c'est comme dans les emails de Strong Bad... mais, comme on ne peut pas "cliquer dans un film" je l'ai fait à votre place.

Ça sort du jeu Katamari Damacy. (Il est important de noter que les Japonnais sont des producteurs d'opium...et de nombreux narcotiques, c'est pourquoi le jeu est aussi "bizarre")

En espérant que ça vous es plus !

bYe

Spounz !!

2 comments:

shakespeare said...

ca rappel des souvenirs très loingtains dans mon esprit tout ca.

C'est très drôle à écouter en t k et c'est très fidèle a ce dequoi c'est inspiré :-)

Dji said...

Healthy Highland cereals hahaha!!

Imaginez vos tronches sur une boite de céréales !