On a tellement aimé faire une parodie de Robot Chicken (Kino Chicken) qu'on a recommencer !!... Sauf que là on est rendu avec un invité... pis ben ça donne ce que ça donne.
enjoy!
KINO CHICKEN 2 (2009)
bYe!!
Spounz !!
Il est bon à savoir que:
- Un merci tout spécial dans le générique est donné à Johnny Love pour sa participation au sketch de Martin a les oreilles qui cillent.
- Le son est pas strident dans Martin a les oreilles qui cillent et la censure sur les sacres dans Boum Boum sont différent sur le web... pis je sais pas pourquoi.
- On dirait que le son de la foule qui accueille l'invité sort de la porte.
- L'intro (bien que modifée pour l'épisode 2) ne contient plus les écritures de producteurs exclusifs et scripteurs.
- Dans le sketch boum boum, Dji prends un sac en sortant de la voiture, mais il ne l'a plus la scène suivante.
- Dans le même sketch, nous avions beaucoup de prises où Bruno apportait le courrier, j'aurais voulu tout le prendre pour montrer que la chanson est restée dans sa tête pour beaucoup de jours. Comme c'était trop long convertir les vidéos, le sons et tout, j'ai laissé tombé.
- Le sketch du Jus de PopEye et d'Olive est un des sketchs qui est née à la radio avec l'équipe de la C.S.S.T. Il devrait, aussi, avoir la mention du Jus de Marc Guiol... mais bon, faute de temps... de toute façon il est beau comme ça.
- Juste du Bacon.com Le ".com" a été r'ajouté sur le moment, on voulait mettre "juste du bacon" mais avec le ".com" c'est plus drôle... le site justedubacon.com n'existe pas.
- Le bon côté des gens aurait pus s'appeller Le bon côté des Jean... car l'animateur s'appelle Jean...
- La police Comic Sans MS est utilisé malgré sa laideur pour le même sketch !
- Le sketch des patriotes est un pastiche
aux Bleu Poudresà R.B.O. - Le geek de l'invité n'a pas de nom.
- Nous n'avons pas tout mis les sketchs prévus.